Daniel pister photographe de mode
La mode, première passion de Daniel Pister
Daniel Pister démarre la photographie de mode en 2005. Autodidacte et passionné par la mode et la photographie depuis son adolescence ,son travail se fait rapidement remarquer et c’est Orlando, producteur et frère de  Dalida qui lui donne sa chance lors de la sortie d’un nouvel album d’Indra pour Warner Music. Certains diront que le hasard n’existe pas… 
Après l’univers de la musique, arrive celui de la mode… 
De grandes
marques internationales remarquent rapidement sa patte artistique et son talent à travers la parution de ses photos et lui font immédiatement confiance pour réaliser des mises en scène photographiques prestigieuses voir vertigineuses avec plus de 30 mannequinsBray Steve Alan, Freeman T Porter, BSA, 525 et d’autres réalisent diverses campagnes de publicité avec le photographe de mode. Ses photos voyagent dans le monde entier et font des parutions dans VOGUE, Elle, Marie Claire, Glamour, AMICA, GQ, WAD etc… En parallèle, le monde de la presse people s’intéresse à son travail et lui confie des shoots photos avec des personnalités comme le regretté et l’immense Henry Salvador, Michel Polnareff, Francis Lalanne, l’ancienne miss France Sonia Roland, Dave, Cyril Hanouna et bien d’autres encore… les parutions pour GALA, VSD, PLAYBOY, ENTREVUE, NEWLOOK se succèdent.
La marque de fabrique du célèbre photographe : une direction artistique
soignée et orchestrée avec professionnalisme et talent, mélange de sensualité, d’originalité qui caractérisent un univers artistique bien à lui. Fragilité, émotions ou attitudes libérées et assumées ressortent de ses photographies de mode, aussi bien du côté masculin que féminin…
La seule limite à la créativité débordante de Daniel PISTER est celle du bon goût, jamais de vulgarité. Une touche personnelle qui a toute son importance aujourd’hui.  Ses photos reflètent
sa passion indéfectible pour la mode, celle d’aujourd’hui et de demain… et tout ce qui touche à la beauté et au luxe.
C ‘est pour cela que
beaucoup de marques qui ne font pas partie du milieu de la mode sollicitent également « le regard mode » de Daniel Pister.